Qui sommes-nous ? | Trans Services : pick up, 4x4, truck neuf ou occasions, Concessionnaire ISUZU

Qui sommes-nous ?

Créer une société par passion c’est la démarche qu’on fait Philippe et Florence Andrieu. Véritable passionnés de sport auto, de mécanique et de 4x4, ils décident de créer en 1993 la SARL Trans-Services, garage, négoce véhicules 4x4 neufs et occasions. A l’origine située dans des locaux à Neussargues (petit village proche de Murat) le garage est victime d’un incendie en Février 1997. Ils décident le transfert du garage dans une ancienne usine de meubles dans la zone industrielle de Murat. 

C’est alors 8 hectares de terrain et bâtiments qu’il faut aménager pour relancer l’activité. En 2005 Trans-Services devient concessionnaire ISUZU et développe son réseau avec un secteur de 9 départements du centre de la france.

 

 


Une équipe de mecaniciens et carrossiers spécialisés du 4x4 et Pick Up prendra soin de vous conseiller et assurera tous les entretiens, réparations, SAV de votre véhicule.

Plus de 10 000 références de pièces et accessoires 4X4 sont stockées dans nos entrepots.  En collaboration avec la société Ashika France basée dans nos locaux et importatrice exclusive France pour : TJM - ASFIR - AEROKLAS - ALPHA - ACS - ARP - WITTER - MAD , Trans-Services revend un large gamme de pièces détachées origine et de remplacement toutes marques ainsi que de nombreux accessoires pour Pick Up et 4x4, Pare choc, Hard Top, Bac de benne, Attelage, Suspension, Blindage, treuils, jantes, pneus ...


Plus de 70 véhicules neufs et occasions, 4x4, Pick up, camions, utilitaires sont sur notre parc chaque semaine. Un choix permanant et varié pour tous les budgets et toutes les utilisations.

 

Fort d'une expérience de 25 ans dans le Tout-terrain et la compétiton, Trans-Services prépare des véhicules pour des utilisations très particulières et fabrique des équipements adaptés pour chaque profession et utilisation. On peut recenser parmi leurs clients de nombreuses organisations d'état comme l'ONF, de nombreux SDIS de france, RTE, l'Armée, de très nombreuses collectivités, des professionnels et artisans. 


La compétiton est une véritable passion familiale depuis plus de 20 ans pour le Team TS. C'est 4 Dakar en camion et un titre de Champion de France en 4x4 sur un Toyota en 2007, pour Philippe Andrieu. Mais en 2009 lors du Rallye Dunes et Marrais un accident le blesse et le prive de licence. Forcé de transmetre le volant, c'est désormais sa fille Marion qui pilote en Championat de France des Rallyes TT avec sa coéquipière Maeva Morel sur un Isuzu D-Max 3L, un equipage 100% féminin ... à suivre !  

 

> Le Garage en Images :