Trans Services 4×4

Isuzu présente la troisième génération du D-Max.

????Isuzu vient de dévoiler en Thaïlande le tout nouveau Isuzu D-Max, après 8 années de bon et loyaux services , il est temps de passer a la nouvelle génération !

La 3e génération du D-Max a été totalement repensé , son nouveau design plus agressif arbore des feux triangulaires et de phares led ultra puissants , mais nous noterons surtout une calandre plus imposante qui fait ressortir la puissance esthétique de ce futur ”beau bébé”???? .

Coté intérieur , nous sommes passé à une gamme supérieur avec un tableau de bord moderne et élégant intégrant un écran 9″ compatible Apple et Android . ,

Sous le capot, le D-Max 2020 offrira le choix entre deux motorisations quatre cylindre, un 1.9 turbo diesel de 150 ch et 350 Nm entre 1800 et 2600 tr/mn, et un 3.0L turbo diesel de 190 ch et 250 Nm entre 1600 et 2600 tr/m, les deux sont associés à une boite manuelle à 6 rapports, une version automatique sera disponible sur le 1.9 avec convertisseur de couple.

????Attention toutefois nous ne savons pas encore quelles versions seront disponibles à l’import en Europe, ces données peuvent donc changer !

Comme son prédécesseur, le nouveau Isuzu D-Max 2020 sera dévoilé en plusieurs déclinaison

  • SINGLE ( 2 places)
  • SPACE (2 places + 2 strapontins)
  • DOUBLE / CREW (5 places)

Sa commercialisation en ???????? France n’est pas encore annoncée , mais il devrait être disponible mi 2020 🙂

Je souhaite obtenir plus d'informations

Slide Prendre
Rendez-vous
à l'atelier

Suivez nous sur Instagram