Trans Services 4×4

VICTOIRE AU RALLYE DES CIMES

Trophée 4X4

TARDET Pays Basque (64)

L’équipage N°312 ANDRIEU Marion (25 ans) / DESCLAUX Coralie (25 ans (paloise) remporte ce week-end la catégorie 4×4 du mythique Rallye des cimes à TARDETS (64) ( 7ème épreuve du championnat de France des rallyes TT) , Victoire historique : aucune femme jusqu’a présent n’avait remporté une catégorie en 59 ans.
Elles ouvrent le bal dès vendredi en signant le temps scratch au prologue. Elles s’élancent donc en tête samedi matin direction les montagnes du plateau d’IRATY très cassant. Les filles maintiennent la cadence et terminent la journée à la deuxième place sans problèmes mécaniques. Mais rien n’était joué le dimanche, puisque deux spéciales avant la fin du rallye leur crémaillère de direction, éprouvée par les spéciales très cassantes du samedi et dimanche matin, lâche ainsi que la boite de vitesse. Mais grâce à leur détermination, une assistance express et une réparation de fortune elles parvenaient à repartir en croisant les doigts pour que la mécanique tienne.
Le souhait etait exaucé, elles s’imposent en haut de la Madeleine avec 36 secondes d’avance sur David TOULOU après 12 spéciales de montagne éprouvantes pour les équipages et les mécaniques.
Marion Andrieu repasse 2ème au championnat de France trophée 4×4 avec son ISUZU D-MAX.
PROCHAINE épreuve du championnat de France Rallye Dunes et Marrais à Royan les 4 / 5 Octobre
Nous remercions notre partenaire exclusif MOTUL pour leur soutien et leur visite au Rallye des cimes 2015

 

Je souhaite obtenir plus d'informations

Slide Prendre
Rendez-vous
à l'atelier

Suivez nous sur Instagram